M.A.O.


J.C Kasmay

Attiré par la musique dès son plus jeune age , K.S.M commence à pratiquer plus sérieusement la batterie au début des années 90 pour jouer dans différentes formations . En parallèle , il se lance dans la musique éléctronique , techno , hip-hop , en bidouillant sur des samplers.

Aprés avoir composé de nombreuses instrus pour son pote d' enfance Grain de Caf, le morceau "Week end à meda" sort en 2002 sur l' album d' Octobre Rouge "24/7" . En 2004, la collaboration continue avec quatre autres titres qui paraissent sur le second album du même groupe "là ou ça fait mal" , ainsi que quelques morceaux sur différentes compils et mixtapes . Dans la continuité , K.S.M et Grain de Caf travaillent ensemble sur l' album solo de ce dernier, sorti en octobre 2009 .

K.S.M développe deux axes dans son live : un set bootleg dans lequel il associe rock , funk , reggae ou métal pour un mélange détonant , et un set breakbeat original.

Pédagogie :

Dans mes cours je vous propose de découvrir ou de vous perfectionner en M.A.O : Principes de fonctionnement des logiciels - Aide à la composition - Mixage - Initiation au DJing (scratch et mix)

Je m'inscris à la lettre d'info :-)